Une aventure débutée en 2001

Distribuer et installer les logiciels Sage, une évidence pour Cogis !

Florence ALLOMBERT
Responsable “Sage 100 Paie & RH” 

La société Cogis propose depuis plus de 10 ans son expertise métier pour la gestion de la paie : formation paie et RH, animation d’actualités paie, intégration des solutions Sage Paie & RH, audit paie et charges sociales, prestations d’accompagnement pour le traitement de la paie et des déclarations sociales.

Nous collaborons étroitement avec l’éditeur Sage car nous voulons proposer des solutions informatiques efficaces et durables. Leurs outils facilitent la gestion de votre entreprise tout en offrant une vision pertinente de son activité. En outre, Sage fait partie des éditeurs qui cherchent à s’interfacer/travailler avec d’autres logiciels métiers.

Concernant notre partenariat, il s’étend bien au delà du rôle de revendeur. Nous intégrons leurs logiciels auprès de nos clients. De la sorte, nos techniciens et consultants sont en capacité de les paramétrer pour s’approcher au plus près de vos besoins et contraintes. En tant que “Centre de Compétences Sage” certifié, nous assurons aussi l’assistance de nos clients. Ainsi, ils bénéficient d’outils développés par un des plus importants éditeurs de logiciels professionnels et de la flexibilité d’un partenaire local qui les accompagne au quotidien.

Historique de Cogis

2018
Recrutement de nouveaux collaborateurs pour répondre aux demandes de nos clients en matière d’externalisation et d’audit de paie.

2016
Pour répondre à notre développement, nous augmentons notre espace de travail avec 800 m² de bureau dont 6 salles de formation.

2015
Cogis s’engage dans la démarche qualité “NF service formation” pour faire reconnaître la qualité de ses formations.

2014
Cogis devient “Centre de Compétences Sage”.

2010
Ouverture d’un centre de formation sur Oyonnax.

2006
Création d’un pôle de compétences autour de la pratique de la paie.

2005
Cogis devient partenaire de Sage, éditeur de logiciels pour les entreprises.

2001
Création de la société Cogis dans l’Ain.